10 bonnes raisons de faire appel à Esprit Conciergerie
1. Prise de photo par un photographe qualifié pour votre annonce : Lors de chaque signature de contrat, le photographe Gaël DCZV viendra faire entre 10 et 20 photos de votre bien (en fonction du nombre de pièces) pour que je puisse ensuite les poster sur l'annonce.
2. Gestion des réservations : Nous répondons aux différentes questions des voyageurs avant leur réservation, nous gérons les réservations, les confirmations et les annulations, vous épargnant ainsi du temps et des soucis.
3. Lors du séjour des voyageurs : Avant, pendant, durant, et même après le séjour du locataire, nous assurons à votre place une communication permanente : sans déranger le locataire, bien entendu, mais en étant disponible quand il en a besoin.
Savoir communiquer de manière à la fois professionnelle et sympathique, emphatique même lorsqu’il le faut, est un art que nous maitrisons.
4. Ménage professionnel : Nous nous occupons du nettoyage après chaque séjour, garantissant un logement impeccable pour chaque nouvel invité.
Faire appel à Esprit Conciergerie vous permet d'ailleurs d’être accompagné en toute légalité : règlement transparent, facture, le propriétaire est en règle et ne prend aucun risque. L’emploi d’une main d’œuvre non déclarée n'est pas sans danger et penser faire une bonne affaire en employant “une connaissance” est interdit, bien sûr, mais peut avoir de graves conséquences si cette personne se blesse en faisant le ménage ou du bricolage dans votre appartement.
Nous nous occupons de l’entretien régulier de votre propriété, assurant son bon état et prévenant d’éventuels problèmes.
5. Gestion des problèmes : En cas de problèmes, la conciergerie peut intervenir rapidement pour résoudre les soucis rencontrés par les voyageurs, améliorant ainsi les avis.
6. Approche marketing : Nous élaborons des stratégies marketing pour optimiser la visibilité de votre annonce sur Airbnb et attirer davantage de réservations.
Marketing, gestion des prix, adaptation aux évolutions de la clientèle et de leurs habitudes, connaissance fine du secteur de la location courte durée, du tourisme, de l’économie de l’immobilier locatif : c’est notre travail quotidien.
Vous savez donc que les prestations proposées répondront toujours aux attentes des voyageurs et au contexte temporel ou local : pour assurer une meilleure location de votre logement, au meilleur tarif.
7. Tarification optimisée : La conciergerie peut ajuster les tarifs en fonction de la demande et des saisons, maximisant ainsi vos revenus.
Essayez d’observer sur internet le prix d’un billet d’avion pour, disons, Tahiti, à une date précise ; retournez sur le site deux jours après, ou même le lendemain : il est probable que le prix aura changé. Les compagnies aériennes travaillent en permanence sur le prix des vols. Nous aussi ! Pas celui des vols, mais des nuitées, bien sûr :)
8. Gestion des clés : Évitez les tracas liés à la remise et la récupération des clés en déléguant cette tâche à la conciergerie. Grâce à une boîte à clés sécurisée, les voyageurs pourront profiter d'une arrivée tardive s'ils le souhaitent.
9. Expérience locale : Nous fournissons dans le homebook des recommandations locales et des informations utiles aux voyageurs, améliorant ainsi leur expérience dans votre appartement. Pour l'extérieur comme où manger en fonction des envies, où prendre le métro et/ou le bus et leur destination, où prendre un Vélo Toulouse, où faire quelques courses etc. mais aussi pour l'intérieur comme donner le code wifi, comment fonctionne le chauffage, la télévision, la machine à café ou tout autre appareil. Nous y inscrivons aussi les règles de sécurité.
10. Gain de temps, d'argent et tranquillité d’esprit : En confiant la gestion de votre location à Esprit Conciergerie, vous économisez du temps et profitez d’une tranquillité d’esprit en laissant les aspects opérationnels entre des mains professionnelles.