Foire Aux Questions

Quels types de services proposez-vous ?

Vous nous donner deux jeux de clés de votre appartement et nous nous occupons de tout. De la prise de photos pour l'annonce, jusqu'au ménage de fin de séjour, nous gérons tout.

Nous proposons aussi des petits dépannages, avant de faire appel à un professionnel si nécessaire.

Nous complétons notre offre avec un service d'aide à la décoration intérieur ou à l'aménagement.

Pourquoi proposez-vous de faire des petits travaux ?

Les artisans ont souvent un agenda plein des semaines voire des mois à l'avance, nous désirons ne pas faire perdre de temps (et d'argent) à nos clients et pouvoir mettre nos savoirs à leur disposition.

Nous n'avons pas de diplôme dans ce domaine mais nous avons fait la rénovation d'un appartement de 1995 au goût du jour, qui nous a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour vous servir.

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs sont adaptés à chaque client en fonction de ses besoins spécifiques mais le pourcentage de base est de 21% du montant des nuitées.

Les frais de ménages, de blanchissage ainsi que le réassort des consommables est en supplément.

Nous proposons aussi des services complémentaires aux voyageurs, que nous vous communiquerons après que nous ayons pris contact.

Où seront postées les annonces ?

Votre bien sera en location courte ou moyenne durée sur Airbnb et Booking.

Nous multiplions nos chances de proposer votre location au maximum de voyageurs potentiels. La plupart des personnes cherchant un bien pour dormir une ou plusieurs nuits (hors hôtel) se rendent directement sur ces deux sites-là.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire sur notre site web, par téléphone, par WhatsApp, sur nos réseaux ou par email. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.