Qui sommes-nous ?

Je m'appelle Laura, j'ai 31 ans et j'ai lancé la conciergerie Esprit Conciergerie en 2024 pour proposer mes compétences de gestionnaire et d'organisation à des propriétaires et investisseurs souhaitant externaliser la gestion de la location de leurs biens immobiliers.

J'ai vraiment créée cette société pour tout gérer, parce qu'entre vous et moi, j'adore ça et j'avais besoin de me sentir utile au travail.

Ayant moi-même investi dans un bien immobilier, j'ai été confronté aux difficultés de gestion inhérentes à la location courte et moyenne durée (la gestion de la remise de clé aux voyageurs, trouver les prestataires de ménages, de blanchisserie, etc.).

J'ai donc décidé de tout gérer pour vous, de A à Z. Pour connaître toutes les prestations proposées, je vous invite à visiter l'onglet Nos prestations.

En postant vos annonces sur plusieurs sites et en synchronisant les agendas et les tarifs, votre bien aura bien plus de chance d'être souvent loué et vous, vous aurez bien plus de chance d'augmenter vos revenus locatifs.

En trois mots : Simplicité, confort et sérénité !

 

En plus de la gestion de vos annonces, je vous propose aussi de concevoir ensemble l'intérieur de votre bien. En effet, je peux vous proposer différents moodboards*, en fonction du style de pièces à décorer/aménager, des matériaux que vous souhaitez installer et du style que vous voulez y mettre.

 

Moodboard : planche d'inspiration avec montage de différents éléments graphiques qui compile toutes les sources d'inspiration d'une personne. Cette planche permet de développer les idées créatives, mais aussi de les éclaircir.