Offre clé en main

Vous trouverez ici les explications de chaque point dans la prestation que nous proposons dans l'onglet Nos Prestations :

 

1. Les photos du bien et la création de l'annonce : Nous créons/reprenons vos annonces, les améliorons et y insérons les photos prise par notre photographe partenaire, avec des photos des monuments et/ou activités à faire autour de votre logement.

 

2. La création d’un homebook : Parce que le séjour des voyageurs doit être une expérience inoubliable, celui-ci sera personnalisé en fonction du bien et de son emplacement, envoyé par mail avant l'arrivée et voyageur et ils le retrouveront en version papier dans l'appartement.

 

3. La mise en place une automatisation d'entrée/sortie : Nous définirons ensemble de l'endroit le plus propice pour mettre une boite à clé, avec un code que nous pourrons modifier à distance.

 

4. Le dialogue avec les voyageurs 7j/7 (via WhatsApp) : Nous prenons très au sérieux les demandes, questions ou remarques de vos clients ; notre disponibilité est aussi l'un de nos points forts.

 

5. La synchronisation des calendriers et des prix sur les différentes plateformes ainsi que la stratégie de prix dynamiques : En fonction de la période et l'offre et de la demande, les tarifs des nuitées sur Airbnb ou Booking par exemple ne sont pas les mêmes. Nous mettons tout en œuvre pour que votre bien soit très souvent loué.

 

6. Les prestations de ménage et de blanchisserie : Nous savons qu'un voyageur retourne dans un logement sans aucun doute s'il convient à ses attentes et s'il est propre. Après chaque départ, nous venons faire le ménage, défaire et refaire les lits, vérifier que le lave-vaisselle (si le bien en possède un) est bien vidée, que la vaisselle est propre et rangée. Nous nous assurons que tout est en ordre et qu’il ne manque rien dans votre logement pour les prochains voyageurs.

 

7. La maintenance pour de petits travaux : Il ne sera pas nécessaire d'appeler un autre professionnel pour faire des petits travaux comme du placo, pour déboucher un évier ou pour repeindre un mur, entre autres. Ces trois exemples restent largement dans notre champ d'action.

 

8. La prise de contact avec des professionnels qualifiés (plombiers, électriciens, etc.) : S'il s'avère qu'il y a un gros soucis d'électricité ou de plomberie, ou qu'il faut repeindre toute une pièce, nous nous occupons de faire appel à des professionnels de qualité.

 

9. Le réassort des consommables (en fonction du contrat : cuisine, wc et sdb) : En fonction de vos souhaits, nous pouvons mettre à disposition des voyageurs des petits packs de consommables.